Pro Velo asbl - Brabant wallon  Point vélo de la gare d’Ottignies Place de la Gare 2 - 1340 Ottignies

Lundi, 1 janvier, 2018 - Vendredi, 26 janvier, 2018

 

En collaboration avec la Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, Pro Velo Brabant wallon propose aux habitants de la commune de tester gratuitement un vélo classique, pliant ou à assistance électrique durant deux mois.

L’objectif ? Faciliter la transition vers le vélo. Dans cette optique, ce projet permet aux personnes qui hésitent encore à passer au deux roues de tester ce moyen de transport durant deux mois pour se faire une réelle idée de ses avantages.

 

En collaboration avec la ville d'OLLN, Pro Velo propose aux habitants de la commune d'Ottignies-LLN de tester gratuitement un vélo classique, pliant ou à assistance électrique durant deux mois. Le projet "Deux mois, deux roues" offre un accompagnement complet pour faciliter votre passage au vélo avec la mise à disposition du vélo et ses accessoires, mais également une formation à la circulation dans le trafic et un suivi de l'équipe Pro Velo.

Convaincus, intéressés ou curieux? Retrouvez plus d'informations sur www.provelo.org/2m2r et posez votre candidature en ligne jusqu’au 26 janvier !

Vous trouverez également une affiche en pièce jointe, à utiliser et à diffuser à votre guise.

Par ailleurs, n’hésitez pas à partager les postes Facebook liés à ce projet : www.facebook.com/provelobrabantwallon

Alice Van de Vyvere
Chargée de missions 
+32 (0) 81 98 06 13 (Namur)
+32 (0) 10 40 15 13 (Ottignies)
----------------------------------